Sortie à Lafrimbolle et à Avricourt


Dans le cadre de l’exposition « Des protestantismes et des patrimoines dans le Grand Est », au Musée du Pays de Sarrebourg (voir notre précédent billet sur ce sujet), l’Association des Amis des Cordeliers de Sarrebourg organise une sortie jeudi 5 juillet 2018 à Lafrimbolle et à Avricourt.

sortie à Lafrimbolle et à AvricourtLe départ en car est prévu allée des Aulnes à Sarrebourg à 14h, pour un retour estimé aux alentours de 17h 30 à 18h. Au programme de cette sortie : une visite du temple de Lafrimbolle, présentée par M. Grosjean (une heure environ) ; puis, ce sera Mme Thilmann qui retracera l’historique du temple d’Avricourt. Le tarif de cette sortie est de 9€ par personne.

Les inscriptions à cette sortie sont clôturées, mais les visites sont gratuites pour les paroissiens de Moselle Sud qui se rendront sur place. Si vous êtes intéressés par ces visites, vous pourrez nous retrouver au temple de Lafrimbolle à 14h30.

Vous pouvez également consulter sur notre site internet un historique du temple de Lafrimbolle, et un historique du temple d’Avricourt.