Chronique du mois de juin 2018


Le mois de juin 2018 va être marqué par les confirmations en Moselle Sud !

Les trois confirmands de cette année ont déjà été présentés à l’occasion du culte du 27 mai dernier, à Lixheim. Ils seront confirmés à Sarrebourg dimanche prochain, le 3 juin. Ils comptent vivement sur votre présence ce jour-là pour les soutenir !

Les confirmands de Moselle Sud pour juin 2018.

Les confirmands de Moselle Sud lors de leur présentation à Lixheim, le 27 mai dernier.

 

Parmi les autres cultes de ce mois de juin, notons également tout particulièrement le culte annuel à Cirey-sur-Vezouze le 17, et un culte de rassemblement à Sarrebourg le 24, avec la participation de membres de la Fraternité spirituelle des Veilleurs. Nous vous en parlerons de façon plus approfondie lors d’un prochain article.

Nous vivrons aussi trois jeudis dansants, co-organisés avec la paroisse catholique de Réding. Et comme le retour de l’été, c’est aussi la saison des barbecue, le groupe des jeunes en organisera un à la fin du mois, samedi 30 juin.

Et tant qu’à profiter de la nature, autant vous l’annoncer tout de suite : nous n’hésiterons pas à sortir du temple pour organiser un culte en plein air à Abreschviller le 1er juillet prochain ! Vous serez tous les bienvenus ; sauf la pluie, bien entendu !

Et n’oubliez pas que vous pouvez acheter au prix de 15€ le nouveau livre de cuisine de Moselle Sud : Gourmandises et partage !