Gourmandises et partage


Gourmandises et partage” : tel est le titre du livre de cuisine de Moselle Sud. Et il est enfin sorti ! Il est en vente au prix de 15€.

Nous vous en parlions dans un précédent article. Après quelques retards, ça y est ! le livre vient tout juste de paraître ! Nous avons privilégié la qualité : nous avons là, en effet, un magnifique livre en couleurs, agréable à regarder, avec de très belles photos réalisées par une professionnelle de la photographie culinaire… et le tout est surtout fonctionnel !

Dans la Bible, il y a davantage de récits de repas que de prières.

La centaine de recettes qui compose ce livre ont été « récoltées » dans le secteur de Moselle Sud, un regroupement de cinq paroisses réformées (six lieux de cultes) : Abreschviller, Avricourt, Dieuze, Lafrimbolle, Lixheim et Sarrebourg. Les paroissiens de ce vaste territoire se sont mobilisés pour ce projet avec beaucoup d’enthousiasme. Dans la Bible, il y a davantage de récits de repas que de prières. Les repas rassemblent, créent du lien, et des récits comme les Noces de Cana ou la multiplication des pains le prouvent. Un repas est un temps de partage et de bénédiction. Savourons l’instant présent, le partage et la joie ! Ce sera le petit plus de notre vie !

Vous pouvez d’ores et déjà l’acheter ou venir récupérer l’exemplaire que vous avez réservé auprès du pasteur Régine Lehner. Des exemplaires seront également en vente à l’entrée et à la sortie du temple lors du culte à Sarrebourg dimanche prochain, 3 juin.

Nous ne pouvons que vous encourager à offrir (ou à vous offrir !) le livre de cuisine Gourmandises et partage avec ses recettes recueillies dans le secteur de Moselle Sud. Un geste pour se faire plaisir, pour faire plaisir et pour aider les paroisses concernées. Merci à vous !

Livre de cuisine "Gourmandises et partage"