Thé dansant à Sarrebourg : encore un succès !


Dimanche dernier, vous étiez 170 à venir danser au troisième thé dansant organisé par la paroisse de Sarrebourg. Merci à vous !

Les derniers danseurs du thé dansant 2019 de la paroisse protestante de Sarrebourg.
Photo de groupe en fin d’après-midi : les derniers danseurs n’ont pas envie de repartir !

Si le nombre de participants est un peu inférieur à celui des deux années précédentes (qui enregistraient chacune autour de 200 participants), le nombre d’entrée reste satisfaisant cette année. Et ce d’autant plus si l’on tient compte du fait qu’il y avait un autre thé dansant concurrent organisé à Sarrebourg le même après-midi…

A lire aussi : le compte-rendu de l’édition 2018 du thé dansant.

Nous tenons à remercier l’orchestre Sarwald, ainsi que tous les participants et l’équipe de bénévoles qui ont contribué à la réussite du thé dansant. Convivialité et bonne humeur ont marqué cet après-midi de danse !

Les bénéfices de notre thé dansant sont destinés cette année à la réparation des cloches et à l’automatisation de l’horloge du temple de Sarrebourg. Un document de la Fondation du Patrimoine vous sera distribué pour soutenir financièrement ce projet. Il est déjà disponible au format numérique en cliquant ici. Vous pouvez d’ores et déjà l’imprimer et renvoyer le bon de souscription accompagné de votre don à l’adresse indiquée.

Nous vous remercions toutes et tous pour votre présence et votre soutien !

A lire aussi : les cloches du temple de Sarrebourg.

Thé dansant 2019 de la paroisse protestante de Sarrebourg.

Retrouvez davantage de photos de l’événement sur le site du Républicain Lorrain en cliquant sur ce lien.