L’atelier créatif prépare l’Avent !


Réunis le 17 novembre dernier, les membres de l’atelier créatif de Sarrebourg ont déjà commencé à préparé l’Avent. Ils ont en effet réalisé des couronnes de l’Avent, particulièrement réussies.

Deux modèles ont été produits : des couronnes à poser, munies des quatre bougies traditionnelles ; et des couronnes à accrocher à la porte. Voici deux des couronnes réalisées lors de la séance du 17 novembre :

Grâce à l’atelier créatif, nos paroissiens seront donc désormais fin prêts et équipés pour aborder cette période dans moins de deux semaines !

Et pour les paroissiens du secteur qui n’ont pas l’âme bricoleuse, il est aussi possible d’en acheter de toutes prêtes dans notre secteur, lors d’une vente de couronnes de l’Avent qui sera organisée par la paroisse de Dieuze dans l’après-midi du samedi 1er décembre.

À lire aussi : Des couronnes d’automne, les précédentes réalisations de l’atelier créatif

La prochaine séance de l’atelier créatif aura lieu samedi 15 décembre 2018. C’est toujours à la salle Albert Schweitzer de Sarrebourg, de 14h à 17h, et c’est ouvert à tous ! Au programme de cette prochaine séance : confection de Bredele ! Miam…

Consulter le calendrier de l’atelier créatif.